journaliste Pékin Les échanges de fonctionnaires de l'Union européenne avec les États - Unis font tout leur possible pour accélérer l'Accord de libre - échange entre l'Atlantique (TTIP) le processus de négociation, les consultations prévues dans le premier semestre de cette année, plus de questions, au cours du deuxième semestre présente de nombreux problèmes, et, finalement, à la fin de l'année, avant la fin de tout le travail et de dégager un accord.
c'est le dernier message aux parties de l'article 12 de la fin du cycle de négociations de la semaine dernière transmission 5 jours.Par conséquent, les responsables des négociations sur les deux côtés de ce cycle de négociations n'a pas quitté le siège de Bruxelles, Belgique, mais doit rester le temps sur plusieurs semaines.
TTIP la volonté a été très clair.Négociateur en chef de l'Union européenne Besset Rowe (Igna?CIO Bercero) Le 26 février, on augmente la force de travail.
Besset a dit que ce cycle de négociations pourrait changer souvent seulement parler de pratiques de 5 jours, "Nous avons besoin de tous les domaines couverts par les négociations de discussions approfondies, donc on ne peut pas finir dans une semaine.Nous préparons également dans les prochaines semaines, les règles d'origine, le domaine de la passation des marchés publics et de poursuivre les négociations ".
L'invention concerne
selon les informations de l'officiel, les parties auront le 29 février au début de cette semaine, la première offre d'échange dans les marchés publics, et même parler de trois jours; seront également après la fin de ce cycle de négociations, de publier le texte de négociation de coopération réglementaire de nouvelles; et les normes de sécurité de véhicule peut rechercher l'intégration.
"de nos objectifs de négociation d'un accord ambitieux, TTIP de normes élevées pour les intérêts de l'Europe et les États - Unis, en réponse à la demande.Tant que l'accord quant au fond est correcte, nous sommes prêts à conclure les négociations en 2016.Alors, nous devons accélérer le rythme, l'élan nécessaire pour négocier de bons accords injectée. "Une conférence de presse Besset a fait à Bruxelles.
des agents américains ont exprimé le même espoir.Lanny Mu, le négociateur en chef de latence (Dan?Laney) dit: "On a déjà la plupart des négociations a présenté un texte de négociation.Nous sommes dans le processus de négociations de fond.- Lenny dit que les objectifs communs est avant le mois de juillet
Chaussure Air Max de cette année pour aplanir les divergences sur des questions sensibles, et avant la fin de l'année, de résoudre complètement.
depuis le démarrage du processus de TTIP 2013 depuis les parties à long terme dans la phase de négociation limitée de contact.Pour résoudre des problèmes tels que le mécanisme de règlement des différends de l'investissement à plusieurs reprises dans la controverse et des retards, ce qui peut apporter des milliards de dollars de la croissance économique, l'Accord de libre - échange peut toujours pas.
avec Pacific Accord de partenariat a
Nike Air Max été achevée en octobre de l'année dernière, les États - Unis (TPP) de négociations, à la direction TTIP ayant des réserves; l'administration Obama près de mandat, afin de produire un effet forcée permet également l'Europe et les États - Unis ont nécessité d'unanimité, de conclure Les négociations cette année.
Les États - Unis et l'Europe
dans cette année de rupture des arrangements supplémentaires avant de deux cycles de négociations."Alors, nous devons veiller à ce que des progrès substantiels sur les trois piliers de l'accord, ce qui comprend l'accès au marché, de coopération et de règles de surveillance; et à l'avenir de la forme de l'accord".Besset rosenbloom.
des attentes de l'Union européenne dans le secteur des services, dans le domaine de l'accès au marché et de tous les droits et de passation de marchés
Nike Air Max Tn publics fait offre significatives; il faut également sur le texte de négociation dans tous les domaines de règles de surveillance et de parvenir à un accord, que le problème peut être laissée dans la seconde moitié de la.Jusqu'à présent, les parties ont échangé les échanges de marchandises et de 97% des offres tarifaires; les deux piliers de la coopération et de la réglementation est la clé pour faire avancer les négociations.
la semaine dernière, et les deux parties ont présenté le nouveau texte de la coopération réglementaire, l'objectif de l'invention est de créer un système dans TTIP, à coopérer dans l'industrie de fabrication et de services existants et de l'avenir de la coopération réglementaire.Les deux parties qu'après la fin de ce cycle de négociations à l'annonce de cette version révisée du texte.