samedi 25 octobre 2014

"Tous ensemble" : le père de famille s'excuse auprès des bénévoles

Thierry, qui a reçu l'aide de l'émission Nike Shox pour rénover sa maison, menaçait de porter plainte pour malfaçons. Après un flot de réactions indignées, il s'explique.

Lundi dernier, on apprenait qu'une famille aidée par l'émission Tous ensemble sur TF1 souhaitait porter plainte contre la société de production pour malfaçons dans la rénovation de sa maison. L'histoire avait suscité une véritable avalanche de commentaires (peu élogieux) contre ses membres, qui "manquaient de gratitude" envers les bénévoles.
La production et le présentateur, Marc-Emmanuel, Nike Tn avaient également vivement réagi, affirmant avoir offert pour plus de 200 000 euros de matériaux à cette famille. Après la forte médiatisation de cette affaire, TF1 et Thierry, le père de famille, ont finalement trouvé un accord. La société a envoyé un professionnel pour refaire intégralement la plomberie de la maison.
Interrogé par le Courrier de l'Eure, le chef de famille confie s'être "emballé" et a souhaité s'excuser auprès des bénévoles, des artisans ainsi que des fournisseurs. Il admet "avoir perdu la tête" et "être allé trop loin", tout en reconnaissant que sa maison est complètement transformée et maintenant habitable. Il comprend les réactions des internautes, mais regrette leurs méchancetés. Il explique aussi qu'il n'allait pas forcément porter plainte. Quoi qu'il en soit, tout est rentré dans l'ordre et New Balance Thierry et sa famille peuvent désormais vivre dans une maison sans fuites...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire