vendredi 5 septembre 2014
Ce sondage historique valide notre stratégie
INTERVIEW - La présidente du FN se confie Air Max 90 Homme au Figaro.fr après la publication du sondage Ifop l'annonçant, pour la première fois, en tête d'un second tour de l'élection présidentielle en cas d'opposition à François Hollande (54% contre 46%).
LE FIGARO - Comment observez-vous ces résultats?
Marine LE PEN -Nous sommes en situation de gagner une élection présidentielle. L'argument prétendant que le vote FN assure la victorie de la gauche, développé ad nauseam par l'UMP, est invalidé. L'UMP et le PS sont désormais contraints de sortir de l'ambiguïté et de débattre avec nous car nous sommes un parti de gouvernement, prêt à gagner des législatives et une présidentielle. Ce sondage est tout à fait historique. Il valide notre stratégie du «ni gauche, ni droite».
Face à la Nike Free Run droite au second tour, il existe encore un écart entre le score du FN et ceux d'Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et François Fillon. Comment analysez-vous cette projection?
Il reste deux ans et demi. Le moins que l'on puisse dire est que ce retard peut être comblé. Lorsque nous aurons démontré que l'UMP mène exactement la même politique que le PS, une forme de lucidité permettra aux électeurs de faire un choix à la présidentielle.
Selon vous, nike shox pas cher comment Nicolas Sarkozy peut-il appréhender un tel sondage où il apparaît devancé par Alain Juppé?
Il pourrait probablement en tirer un enseignement sur son positionnement et une question sur sa sincérité. Quand on se positionne en fonction des sondages, cela prouve que l'on n'a pas de convictions profondes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire