La voilà maman, pour la deuxième fois. Alicia Keys vient d'accoucher, et poste l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme de 33 ans a donné naissance à un petit garçon, qui s'appelle Genesis Ali Dean.
Son premier fils, Egypt, 3 ans, est désormais grand frère. Genesis Ali Dean est venu au monde le samedi 27 décembre à 1h52, et pesait un peu plus de 2,8 kilos. La chanteuse soul a annoncé la nouvelle en publiant le carton de naissance du bébé, exprimant ainsi son bonheur sur les réseaux sociaux. "La joie de la joie c'est la joie ! C'est un garçon ! Nous sommes si reconnaissants", a-t-elle écrit en légende de la photographie.
Genesis Ali Dean est déjà une star. Comme son frère, qui du haut de ses trois ans, a déjà participé à un défilé, le nouveau né est promis à un avenir radieux. C'est en tout cas tout ce que lui souhaite sa maman, et "Oncle B", Bono, le chanteur de U2, qui a déjà fait un bisou au bébé, dans le ventre d'Alicia Keys, quelques jours avant son accouchement.
Alicia Keys a récemment fait parlé d'elle, en se mobilisant, via les réseaux sociaux. Elle avait alors posté une photo d'elle nue enceinte, les cheveux attaché, avec le symbole de la paix, peint sur son ventre déjà bien rond. Suite à l'assassinat de Michael Brown a Ferguson, la chanteuse avait déclaré vouloir changer le monde. "Je savais que cette photo attirerait l'attention", avait-elle déclaré au New-York Times.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire