mercredi 22 avril 2015

Les fesses encore rougies par l'élimination par le Barça en quart de finale de Ligue des champions

FOOTBALL - Le club parisien a été éliminé par Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions...

Les fesses encore rougies par l'élimination par le Barça en quart de finale de Ligue des champions, le PSG doit penser à son avenir. Si le président parisien Nasser al-Khelaïfi a affirmé mardi au Camp Nou que Laurent Blanc allait rester au club malgré ce revers, la position de l'ancien sélectionneur des Bleus s'est fragilisée avec ce revers. En cas de perte du titre de champion de France, elle deviendrait franchement intenable.

VIDEO. Barcelone-PSG: L'éclair de génie de Verratti, seule satisfaction des Parisiens

S'ils pourraient très bien conserver l'ancien entraîneur des Girondins, les dirigeants qataris ont déjà songé à plusieurs pistes pour le remplacer, affirme L'Equipe dans son édition de mercredi. Le PSG serait ainsi tenté par Antonio Conte, Rafael Benitez ou Leonardo, l'ex-directeur sportif dont le nom est chuchoté à la moindre fuite d'eau au Camp des Loges.

@lequipe - Les dirigeants parisiens pensent à Conte, Benitez et même à Leonardo, mais ils n'excluent pas de conserver Laurent Blanc.

— Lunzenfichter Alain (@ALunzenfichter) April 22, 2015

 

Problème, l'ancien entraîneur de la Juventus Turin occupe actuellement le poste de sélectionneur de l'Italie qu'il compte emmener à l'Euro 2016. Annoncé partant de Naples, Benitez est surveillé de près par Manchester City qui se prépare au départ de Manuel Pellegrini. Bref, Paris n'a pas 40 entraîneurs sous le coude pour succéder à Laurent Blanc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire