dimanche 26 avril 2015

mis en examen vendredi pour un projet d'attentat et pour l'assassinat d'une femme

Nike Shox Entre deux sanglots, la mère de Sid Ahmed Ghlam a assuré samedi que son fils n'a pas préparé un attentat contre une église et pense qu'il sera "innocenté".

"Choquée", Tn Pas Cher mais convaincue de son innocence. La mère de Sid Ahmed Ghlam, mis en examen vendredi pour un projet d'attentat et pour l'assassinat d'une femme à Villejuif (Val-de-Marne), a exprimé samedi sa confiance en son fils.

"Je ne sais pas ce qu'il fait à Paris, je ne connais pas ses amis, mais j'ai confiance en mon fils. Je crois qu'il va être innocenté", a déclaré cette femme d'une soixantaine d'années, lors d'un court entretien avec quelques journalistes au domicile familial, qui avait été perquisitionné lundi. "Mon fils, jamais il n'a fait ça", déclare-t-elle entre deux sanglots, visiblement abattue et sous calmants, en présence de sa fille Hind et de son avocat, Me Christian Benoît.

"Il ne me racontait jamais rien"

Elle se dit "choquée" par les soupçons qui pèsent sur son fils, racontant que ce dernier "rentre souvent le week-end", pour voir ses proches: "Il est calme, il reste avec ses frères et ses soeurs et jamais il ne fait de problèmes. C'est pour ça que je suis choquée".

"Il est gentil, il est bien avec tout le monde: demandez aux voisins ou aux amis. Quand il rentre, il est comme n'importe qui. Il mange avec ses frères, ses soeurs. Il se promène, il fait du vélo", ajoute-t-elle. "On parlait souvent au téléphone. Mais il ne me racontait jamais rien. Ses amis, je ne les connais pas. Mais je crois à son innocence. Mon fils est innocent", insiste-t-elle.

"Je le connais, je sais comment il est"

"Je suis confiante. Tn Requin Je sais que mon fils n'a pas fait ça. Mon fils ne ferait jamais ça. Je le connais. Je sais comment il est. Quand je parle de lui, je retrouve le sourire. Il est le soutien moral de la maison", conclut-elle.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire